Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Karo
11 décembre 2015

Invit' sac à main

Oulla la, je me rends compte que cela fait un petit moment que je ne vous ai pas montrés mon travail. Et c'est pas par manque de travail.

Je peux vous montrer, un faire completement fait sur mesure pour les 40 ans d'une cliente : L'Invit Sac à main

Ici il a été fait dans les tons noir /fuschia.

Un ticket réponse détachable a été glissé à l'intérieur

Qu'en dites vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Créations de Karo
  • Je réalise des faire-parts, cartons invitations, cartes de remerciement, enveloppes, menus, menus buffet, étiquettes pour bouteilles, étiquettes dragées, coupons réponse, livre d'or, urnes... pour toutes vos occasions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Les Créations de Karo
Publicité