Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Karo
17 janvier 2016

Mon projet ulule

Bonjour, Aujourd'hui, ce post est pour vous faire part de mon projet. KB Créations est un projet qui est né il y a quelques temps déjà, mais entre 2 emplois, je m'en occupais en dilettante. Mais suite aux retours plus que positif, je décide enfin de me lancer. Me lancer, c'est à dire d'enfin de vivre et développer mon projet professionnel. Mais pour cela, j'ai besoin de vous : https://fr.ulule.com/kb-creations/ Une petite contribution (quelque soit le montant) pourra m'aider à faire de mon rêve une réalité. Et pour ce faire, je dois atteindre 100% de la valeur demandé avant le 6/02. Si malheureusement, la somme n'est pas atteinte tous les participants seront remboursés de leurs contributions. Actuellement, je suis à 12%, donc tout est encore possible. Je compte sur vous !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Créations de Karo
  • Je réalise des faire-parts, cartons invitations, cartes de remerciement, enveloppes, menus, menus buffet, étiquettes pour bouteilles, étiquettes dragées, coupons réponse, livre d'or, urnes... pour toutes vos occasions.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Les Créations de Karo
Publicité